Allée vers l'art

Les arts de la rue au château de Maisons

  • Dimanche 28 septembre

    10h-18h

  • 15 € et gratuit moins de 18 ans.
    Le billet comprend l’accès au Château.

  • Petits et grands

  • Auprès de la ville de Maisons-Laffitte

    https://billetterie-maisonslafitte.mapado.com/

Présentation

Fort du succès rencontré lors de sa première édition, l’événement Allée vers l’Art, en partenariat avec le Château de Maisons, revient pour une nouvelle journée placée sous le signe de la fête, de la créativité et de la convivialité.

Cette manifestation dédiée aux arts de la rue investira une fois de plus les jardins du Château de Maisons.

Cette journée familiale et festive s’adresse à tous, petits et grands. Huit compagnies pour une multitude de représentations, des animations de la bibliothèque municipale, des jeux de la Ludothèque et des stands pour se restaurer


Que l’on vienne en famille, entre amis ou en curieux, c’est l’occasion rêvée de passer un moment joyeux, rythmé par les rires, les surprises et les émotions partagées.

Au programme : 

  • Avion Papier (collectif la Méandre) : Ciné-concert vagabond
  • Mon intérieur (Olivier Montbontemps) : Magie et mystères
  • De Cuyer vs de Cuyper (Cie Pol et Freddy) : Jonglage pour la rue
  • Ça déménage (Cie Racines Carrées) : Danse sur trampoline
  • L’idiot (Compagnie Alma Spectacle) : Solo de jonglerie mouvementé
  • Drôle d’impression (Cie Dédale de clown) : Fresque clownesque
  • Le cirque des puces savantes (Cie Petits Miracles) : Entresort forain
  • Enlivrez-vous (Cie Contrevent) : Jonglage avec livres.