Fermeture de l'alerte

Musique au château

8 août 2022  > 14 août 2022 musique , Concert

Visitez le château de Maisons en musique !

Salle de bal

   

Événement

Violoniste et concertiste de renommée internationale, Violeta Smailovic-Huart sera cet été au château pour guider ses élèves dans cet art difficile qu’est la pratique du violon au plus haut niveau.
De tous âges et tous horizons, ils s’entraineront, pour le plus grand plaisir des visiteurs, dans le cadre exceptionnel de la chambre du roi Louis XIV, du salon des Captifs ou encore de la salle à manger du comte d’Artois. 
Du 8 au 12 août votre visite se fera en musique ! 

Samedi 13 et dimanche 14, soyez les spectateurs privilégiés du concert donné, par Violeta Smailovic-Huartet ses élèves.
De Bach à Piazzolla en passant par les incontournables Kreisler et Sarasate le grand salon d’apparat sera enchanté à partir de 15h par ces artistes internationaux

   

L'artiste VioletSmailovic-Huart

Issue d’une famille de musiciens renommés, elle commence ses études de violon à l’âge de trois ans et demi. Après de brillantes études elle a rapidement développé une solide carrière internationale en se produisant dans de nombreux pays européens, aux États-Unis et en Asie. Soucieuse de transmettre son « savoir-faire » aux jeunes violonistes, elle crée et dirige « Musique sur la corde » un projet à la fois artistique et pédagogique qui offre des opportunités aux jeunes violonistes de développer leurs talents et de se produire sur scène. 

    

Informations pratiques

Visites musicales : du 8 au 12 août

Concerts : samedi 13 et dimanche 14 à 15h

Compris dans le droit d’entrée

Sans réservation

MenuFermer le menu